Nederlandse versie | |||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||
Sommaire
|
Logiciel | Version |
---|---|
AllSoft Plus | Allsoft Plus 1.0 |
Infiplus | Infiplus 3.3 |
AFDA (Wit-Gele Kruis West-Vlaanderen) | AFDA 3.0.0 |
CIA/EVD (Wit-Gele Kruis Limburg en Vlaams-Brabant) | CIA/EVD 2 |
AFDA (Wit-Gele Kruis Antwerpen) | AFDA 2.0.0 |
Care4Nurse | Care4Nurse 4.2 |
Soft 33 | Soft33 3.1.0 |
Les logiciels qui n'ont pas été enregistrés peuvent se présenter à une dernière session de tests : les inscriptions à cette dernière session se clôturent le 30 juin 2015. Cette dernière session débutera la semaine du 31 août 2015.
Un Service Level Agreement est un document qui clarifie les engagements spécifiques à chaque service de la plate-forme eHealth. Ce document contient notamment les objectifs de performance et/ou de disponibilité propres à chaque service, appelés aussi les « KPI » (Key Performance Indicators).
Récemment, de nouveaux SLA’s ont été publiés. Il s’agit soit de SLA’s existants qui ont été adaptés soit de créations de SLA’s qui n’avaient pas encore été documentés.
Vous trouverez les SLA’s sous la rubrique de chaque service y relatif dans la rubrique support du portail de la plate-forme eHealth
Plate-forme eHealth
Quai de Willebroeck, 38
1000 BRUXELLES
Tél.: +32 2 891 86 11
Fax : +32 2 891 86 00
Email : info@ehealth.fgov.be
En cas de problème :
Par téléphone 02 788 51 55
Nos collaborateurs sont à votre service du lundi au vendredi de 7:00 à 20:00.
Ou à partir de notre formulaire de contact
Copyright © 2015 eHealth | Disclaimer | Se désinscrire